Top catégorie

Livraison

Vous retrouvez ci-dessous un aperçu de nos différentes méthodes de livraison en Belgique et les délais de livraison respectifs pour les produits de stock

Livraison de petit colis

Délai de livraison

Commande avant 17h00, livré le lendemain

Livraison

En journée 8h - 18h: lundi au samedi

Tarif

Gratuit*

* sauf pour l'épicerie, articles de fête, mode, jeux & jouets. Sujet à modification

Livraison de gros colis

Délai de livraison

1 à 2 jours. Livraison avec prise de rendez-vous

Livraison

En journée 8h - 18h: lundi au samedi

Tarif

Gratuit

Livraison Express

Délai de livraison

Commande avant 14h00, livré dans la journée

Livraison

En journée 8h - 18h: lundi au vendredi

Tarif

19,99€

Service Express est disponible sur une sélection de produits. L'option sera proposée lors du choix du transporteur. Le service est disponible uniquement en Belgique dans les provinces suivante: Hainaut,Namur, Liege, Brabant Wallon, Bruxelles.

Lors de la réception de votre colis, nous vous demandons de vérifier l'état général du carton. Si cela est nécessaire, vous pouvez refuser la livraison du colis

Oui! Il est important de garder le carton de votre produit durant la durée de vie de l'appareil. En cas de soucis, il sera peut-être nécessaire de reprendre le produit dans son emballage original.

En raison d'une grande affluence, nous connaissons malheureusement plus de retards. Consultez le statut de votre commande et votre code Track & Trace dans votre suivi commande Dealoshop. Vous trouverez également votre code Track & Trace dans le mail/sms de confirmation.

Vous avez reçu une confirmation d'envoi, mais le code Track & Trace est incorrect ? Généralement, ce code ne fonctionne que le jour de la livraison. Si votre code ne fonctionne toujours pas le jour de la livraison, contactez notre service client.

Votre commande a été retardée ? Généralement, les paquets retardés sont livrés le jour suivant, attendez donc encore un peu. Si vous n'avez pas reçu votre paquet dans les 5 jours suivant le jour de livraison initial, contactez notre service client.

C'est possible pour les produits volumineux .Vous disposez des options suivantes :

Matin: livraison entre 7h30 et 12h

Après-midi: livraison entre 12h et 18h

C'est au moment ou notre livreur vous contactera que vous pourrez sélectionner le créneau.

Pour les petits colis, il n'est pas possible de choisir son créneau de livraison

Normalement, nous livrons les produits jusqu'au pas de la porte qui donne accès à votre habitation. Vous ne vivez pas au rez-de-chaussée ? Dans ce cas, nous livrons à tous les étages avec l'ascenseur.

Pour une partie du gros électro & TV, nous offrons un service de raccordement supplémentaire payant. Nous nous chargeons de déposer votre appareil à l'endroit désiré et de le raccorder à l'alimention et à l'évacuation. Ce service de raccordement peut être ajouté lors de la commande du produit (disponible uniquement en Belgique).